Épilación permanente láser de diodo par 808nm

  Qui ne connaît pas l'éternel plumaje, cueillette et épilation? Arrêtez-le et retirez simplement les cheveux indésirables de façon permanente. Pour l'épilation permanente, nous avons récemment utilisé un laser à diode de la dernière génération. Ce laser à diode est le laser le plus rapide et le plus eficace - avec une longueur d'onde optimale de 808 nm - pour l'épilation permanente. Dans cette méthode de dépilation, le faisceau laser pulsé pénètre le tissu en fracciones de seconde et est absorbé par la mélanine (la teinture des cheveux) dans la racine des cheveux et converti en chaleur. Cette réaction thermique conduit à la dénaturation et à la désertification de la racine de cheveux. 

  La technologie de refroidissement spéciale et la lumière laser pulsée du laser à diode protègent la surface de la peau et la protègent du chauffage. Cette technologie s'est avérée très robust. Mais il est non seulement extrêmement eficace, mais aussi très respectueux de la peau et indolore. Donc, si vous jouez avec l'idée de vous séparer de la croissance des cheveux inquiétant une fois pour toutes, vous devriez considérer cette méthode de dépilation.

Ce qu'il faut considérer avant le traitement Les cheveux ne doivent pas être cueillis, hachés ou épilés au moins 3 semaines avant le traitement, et ne doivent pas être rasés 48 heures avant le traitement. Vous devez également vous abstenir d'utiliser des crèmes de dépilament et de blanchiment.   Évitez l'exposition intensiva au soleil et les visites de solarium avant le traitement.

Comentar fonctionne un traitement? Après une discusión approfondie et des informations sur le succès atteu du traitement, la zone destinée au traitement est rasée. Le gel ultrasique est ensuite appliqué sur la peau, puis traité qui chevauche la zone. "Les traitements avec notre laser à diode sont absolment indolore!" Les poils qui sont dans la fase de croissance sont définitivement enlevés. Après le traitement, le gel est enlevé à nouveau.

Qu'est-ce qui est visible après le traitement? La racine de cheveux était désolée par le faisceau laser pulsé. Dans les prochaines semaines à trois semaines, les cheveux correspondants échoueront.
    Une légère rougeur peut être possible après le traitement, mais cela disparaît en quelques heures.

Qui peut se faire soigner?
Les femmes et les hommes peuvent être traités sur tout le corps ainsi que sur le visage. Le traitement fonctionne mieux pour la peau claire et les cheveux foncés parce qu'il ya plus de mélanine dans les cheveux foncés. Más aussi les personnes avec des cheveux plus légers peuvent être traitées, tant qu'il ya de la mélanine dans les cheveux. Dans notre studio, un traitement d'essai se fait d'abord en cas de doute. Éstant donné que notre láser à diodo est équipé d'une durée d'impulsión allant jusqu'à 400 ms, il st également posible de traiter la peau pigmentée foncée et bronzée.

Combien de traitements faut-il?

Le nombre de traitements dépend de la région du corps. Selon la région, jusqu'à 25% des cheveux sont en phase de croissance. En principe, 4 à 8 traitements sont à prévoir. Les traitements doivent avoir lieu à des intervalles de 4 à 6 semaines, car les cheveux poussent à différents âges en fonction de la région du corps. Il sufit de passer et d'obtenir des conseils d'experts et objectifs de notre équipe ou d'organiser un rendez-vous de consulta tout de suite y demander à notre spécialiste d'inspecter les zones de traitement souhaitées. Nous serons heureux de préparer uneof individuelle adaptée à vous.


  

0.jpg1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.jpg8.jpg9.jpg91.jpg92.jpg93.jpg94.jpg95.jpg0.jpg1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.jpg8.jpg9.jpg91.jpg92.jpg93.jpg94.jpg95.jpg
© Natural Beauty 2016. All rights reserved.