Soins corporels

Comment éliminer la cellulite et la graisse localisée: cavitation, radiofréquence et l'acupression, des techniques alternatives à la liposuccion sans chirurgie.

    

Dans cet article, nous allons analyser les techniques existantes pour éliminer la cellulite et la graisse localisée non invasive, soit sans chirurgie. Nous allons voir les avantages de l'application des traitements reconnus usage dans le monde de l'esthétique: cavitation, radiofréquence et la thérapie par pression, à la fois l'application individuelle et en combinaison, et pourquoi ils sont une véritable alternative à la liposuccion sans chirurgie alternative.
la technologie réductive englobe tous les traitements esthétiques et appareils visant à réduire la masse grasse corporelle, à savoir, d'apprendre à éliminer la graisse localisée et la cellulite.
Technologies sans chirurgie appliquées à cet effet, ils sont de divers types. Dans ce cas, nous allons nous concentrer sur les trois plus développée et efficace: cavitation (Ultracavitation), la fréquence de la radio et de la thérapie par pression.
Ces trois traitements ne comprennent pas l'âge, il n'y a pas de contre-indication à cet égard, mais nous ne recommandons pas ces traitements réduisant avant que le patient a terminé le développement, à moins que votre médecin vous le dise.

cavitation



La cavitation est un phénomène physique bien connu dans le monde de l'ingénierie pour ses effets érosifs sur les hélices, les piles de pont, les soupapes du moteur, etc.
Sa connaissance nous a permis un emploi souhaitable dans d'autres techniques industrielles, médicales et esthétiques, celles d’aujourd'hui, et celles que nous allons développer.
Une définition plus technique de cavitation "est un phénomène physique de résonance acoustique qui se produit quand une certaine fréquence du son dans un milieu solide est émise. Une telle fréquence émet une puissance spécifique et la résonance commence à ce concentrer sur les molécules de structure solide vers laquelle elle est dirigée (graisse), générant une grande quantité de nano-bulles, contrairement à l'échographie conventionnelle. Celles-ci croissent à une taille où ils deviennent instables et implosent dans les cavités du liquide interstitiel dans la structure de la graisse. l'implosion des nano-bulles est une grande libération d'énergie qui génère une forte pression sur la membrane de la cellule adipocytaire adjacente, cassant et en libérant les molécules de sang et d'acides gras de glycérol qui la composent. Cet effet est obtenue à la fois par la dégradation des graisses sélectivement molécule et aucun autre.
Ainsi, la cavitation appliquée à l'esthétique provoque la destruction de la cellule de graisse et parvient à transformer la graisse la plus compacte dans un élément plus fluide, qui sera éliminé par le corps par le système lymphatique et de l'urine.
Il convient de mentionner les études universitaires récentes qui montrent que l'élimination de la graisse la plus efficace "liquada" post-cavitation est parmi l'exercice, de sorte qu'il devient essentiel de le faire pour améliorer les résultats du traitement et empêcher que la graisse puisse se re-déposer. L'absence de cet exercice est suffisant pour qu’un traitement puisse diminuer de l'efficacité. Une demi-heure de marche après la session de la cavitation est le minimum requis.
Cavitation, cavitation ultrasonique ou Ultracavitation, est un terme qui ne bénéficie pas toujours d'une bonne réputation. L'explosion d'un modèle d'affaires de chirurgie rival si attrayant, est fortement critiquée même si étonnamment utilisée par ses détracteurs.
La cavitation est un fait physique et l'application esthétique est testée avec des résultats concluants: cavitation atteint les mêmes effets que la liposuccion, mais sans le risque de chirurgie invasive.
Cette réalité rend le traitement plus est plus utilisé pour éliminer la cellulite et la graisse corporelle de type masculin et féminin.
Pour appliquer la cavitation la formation d'experts Esthéticienne est nécessaire, ainsi qu’un équipement d'une première marque pour assurer que les fréquences et les niveaux de puissance sont appropriés, un médecin dois suivre le protocole, un cosmétique réducteur prouvé et surtout un post-traitement à base de combustion graisses est nécessaire, à savoir l'exercice que le patient doit effectuer.
La Cavitation est indiqué pour la réduction de la peau d'orange et la suppression des nodules de la cellulite, à condition que la personne traitée aille au moins 3 cm de graisse dans la zone. La session de cavitation se fait dans des zones spécifiques et de petite taille (la taille d'une feuille) et les meilleurs résultats sont obtenus sur les cuisses, les hanches et le ventre. En moyenne, un traitement serait terminé après 8-15 sessions mais dés les 5 premières sessions des changements stables peuvent être observée en termes de volume, d’état de la graisse et d'amélioration globale de l'apparence de la peau.


fréquence radio

La technique de fréquence radio est basée sur les ondes électromagnétiques appliquées sur la peau, provoquent un mouvement de rotation rapide des molécules d'eau, qui génère de la chaleur de friction. La production de chaleur supérieure ou inférieure dépend de l'impédance du traité, à savoir, le type de peau de tissu. Cette augmentation de température est en grande partie responsable des résultats.
traitements Radiofréquence sont indiqués pour:
• Un niveau du visage: Lifting effectué, le resserrement de la peau, le rajeunissement (antivieillissement), les pores de raffinage, l'élimination des rides, l'amélioration de la lumière et l'amélioration des cernes et les poches.
• Un niveau de corps: la réduction des vergetures et liposculpture du corps, l'amélioration ou l'élimination de la cellulite superficielle (moins de 3 cm de graisse) et de la microcirculation dans la zone.
Le nombre de sessions peuvent être une ou plusieurs, en fonction de l'objectif à atteindre du patient. Si un traitement Flash minimal est souhaité pour un traitement du visage ou corps, donc par le biais d'une seule session, le résultat peut tenir jusqu'à quatre ou cinq jours.
Si ce qui est demandé est un traitement en profondeur, avec des résultats à long terme, vous devez accomplir le traitement effectué. Dans le cas des soins du visage, nous parlons entre 8 et 10 séances et 10 à 18 au niveau du traitement du corps. Dans les deux cas, le résultat serait permanent avec une session d'examen tous les 1-2 mois.

Presso-thérapie


Presso-thérapie est un drainage lymphatique mécanique et est une alternative au drainage lymphatique classique par massage manuel.
Il consiste à appliquer un massage par pression d'air contrôlée dans des parties localisées du corps avec lequel il peut stimuler le système lymphatique et le retour veineux, ce qui améliore la circulation, réduisant ainsi l'accumulation d'eau ou d'autres substances qui retenait le corps (liquide ou œdème rétention) .
La rétention hydrique est un trouble métabolique qui est causée par un déséquilibre dans le niveau des fluides corporels, lorsque les vaisseaux sanguins fournissent trop de liquides ou de tissus quand ils les arrivent pas a les transférer dans la circulation sanguine. De même, il se produit lorsque les vaisseaux lymphatiques sont incapables de transporter le fluide en excès.
la thérapie de pression fonctionne là où l'accumulation de fluide se produit habituellement: les jambes, le thorax et l'abdomen. Il est indiqué pour améliorer le drainage lymphatique et veineuse, car elle agit la promotion de la réabsorption des liquides et des toxines et détends les muscles abdominaux et intestinaux. Ainsi, ont parvient à améliorer le fonctionnement du système digestif, il élimine et empêche le développement de la cellulite, réduit l'enflure des jambes et augmente l'élasticité et améliore l'apparence de la peau, en la tonifiant.
Pour obtenir des résultats visibles if faut au total entre 12 et 14 séances, deux fois par semaine devrait être faite, et dès le premier jour, le patient remarquera les résultats, surtout si vous avez des problèmes de rétention de fluide.
ACTIVER VOTRE CIRCULATION ET RÉDUISEZ LA CELLULITE
La presso-thérapie est similaire au traitement manuel de drainage lymphatique, mais est fait avec un équipement spécialisée. C’est un massage du corps qui produit le drainage du fluide des pieds à l'abdomen, aidant également à éliminer l'excès de sang accumulé dans les veines (varices).
• Indolore, avec les résultats de la 1ère session
• Efficace contre l'obésité et la cellulite
• Améliore la circulation veineuse dans les jambes et varices est
• stimule les muscles des jambes, il aide désenfler et soulage la fatigue
• Machines Sorisa et Ballancer, leaders mondiaux dans Presso-thérapie
En quelques séances, la circulation lymphatique est rétablie, les jambes désenflent et la graisse et la cellulite nodules commencent à disparaître

La combinaison de technologies
Les quatre technologies de réduction mentionnées doivent être combinées pour optimiser les performances et éliminer la cellulite et la graisse efficacement. Pour dissoudre les nodules gras de la cellulite, nous commençons avec dix sessions cavitation, deux par semaine avec au moins 72 h de repos entre une session et la prochaine. Après chaque session de cavitation il est nécessaire de faire une séance de thérapie de pression, avec laquelle nous conduisons la graisse dissoute pour être éliminé par le corps. Et enfin, 20 minutes plates-formes et une promenade de 30 minutes avant de retourner à la maison, qui permettra d'éliminer la graisse.
Au cours du traitement ou d'y mettre fin, nous allons faire 6 à 8 sessions radiofréquence pour réaffirmer les tissus en raison de la diminution du volume, ayant perdu la fermeté.
Traitements à la maison
Afin de garantir des résultats optimaux il faut toujours de préparation et de post-traitement. Chacune des techniques ci-dessus a un protocole différent, mais en général on peut inclure:
• Une consommation élevée de eau, au moins 2 litres par jour. Il est important que la consommation accrue est effectuée avant et après la session de cavitation
• Exercer le besoin de la respiration, qui utilisent l'oxygène comme combustible, car il utilise les graisses comme source d'énergie primaire. Faites-le régulièrement pendant au moins 30 minutes en tout cas il faut l'exécuter après la session de la cavitation pour que la graisse consommée soit celle que vous allez dissoudre.
• organisez une alimentation saine, faible en calories et en matières grasses.
• Utilisation de produits cosmétiques de qualité et spécialement conçu pour le traitement.
• Soyez cohérent dans les habitudes saines acquises et de mener des séances de rappel.

Ultrason



Cette technique induit une vasodilatation et contribue à améliorer le métabolisme du tissu adipeux, la restauration de la microcirculation est affectée par la cellulite.
Ce traitement augmente le drainage lymphatique et augmente la perméabilité de la peau, en plus d'avoir un effet trophique et anti-inflammatoire significatif.
Il est utile comme complément à d'autres traitements esthétiques non invasifs.
APPLICATIONS:
• tonifiant la peau.
• Les problèmes d'acné.
• Cellulite.
• varices.
• Œdème et des problèmes circulatoires.
• liposculpture.
• tendinites.
• contracture capsulaire dans le sein après un implant.
• contractures.
• Mal au dos.
• fibrose.
• postopératoires.
• Aide à la pénétration du produit.

électrostimulation esthétique



Le électrostimulation est largement utilisé dans les produits cosmétiques, principalement utilisé pour lutter contre l'affaissement technique. Il produit activité dans la zone dans laquelle les contractions musculaires sont appliquées, produisant ainsi un effet d'entraînement musculaire.

Grâce à l'électrostimulation nous pouvons modéliser le contour du corps, augmenter et tonifier les muscles affaissés. Nous vous disons comment il est utilisé, votre type et les contre-indications.
L'électrostimulation agit sur les muscles, ce qui entraîne des contractions des fibres musculaires physiologiques et leur permettant d'acquérir la force et l'endurance, brûler aussi les réserves de graisse localisés. En bref: il agit sur les muscles comme si l'exercice est fait.
Le électro-stimulateur ne peut agir que sur un ou deux muscles à la fois. Il est également intéressant de noter que l'effet amincissant est pas causée par l'action directe de l'électrostimulation sur la graisse localisée, mais par action drainante sur la zone traitée. En complément de l'électrostimulation l'exercice aérobie est fortement recommandé pour stimuler la perte de graisse.

Les types de courants de stimulation

Les premières machines ont été basées sur les courants faradique électro, Kotz et sinusoïdal qui maintenant sont surmontées par les nouvelles technologies.
Aujourd'hui l’impulse a plus d'efficacité et le confort du patient proporcinan nous sommes:
• Les TENS transcutanée impulsions de stimulation électrique aux terminaisons nerveuses, les travaux sur les nerfs sensoriels.
• impulsions d'électrostimulation musculaire EMS fonctionne sur les nerfs moteurs des muscles.
• impulsions iontophorèse, interrompue à 4000 Hz, en utilisant des impulsions électriques indolores à travers la peau.
Il existe différents dispositifs d'électrostimulation qui assurent un confort absolu au patient et un traitement très efficace.

Avantages de l'électrostimulation

• Permet le travail d'isolement des groupes un ou deux muscles qui sont faibles ou mous.
• Former plus grand nombre de fibres musculaires dans un muscle parmi contraction volontaire et active.
• Être une augmentation du tonus et de réduire l'affaissement sans l'effort physique dans l'exercice actif.
• Pas de joint de surcharge.
• Il améliore la circulation sanguine.
Contre-indications de l'électrostimulation
Électrostimulation, en dépit d'être une technique inoffensive, est déconseillée dans certains cas:
• maladies graves ou infectieuses
• Cancer
• Fièvre supérieure à 38 °
• Maladies cardiaques
• les tumeurs du tube digestif
• Grossesse
• Et les patients considérés comme impropres à la physiothérapeute professionnelle pour l'utilisation de stimulateurs ou requis pour se reposer
Vous voyez, l'électrostimulation est un outil utile pour raffermir et lutter contre la flaccidité, remodeler la silhouette exercice physique traditionnel plus rapidement et plus efficacement.

mésothérapie du corps

C’est un traitement de chirurgie esthétique. C’est une thérapie non invasive qui consiste à administrer de petites doses de produits homéopathiques juste sous la peau. mésothérapie du corps est effectué avec des injections, cependant, ils ne sont pas douloureuses ou provoquent peu d'inconfort. Ces composés appliqués progressivement, dissolvent les graisses qui sont éliminés dans l'urine accumulée.

mésothérapie ne provoque une gêne, seules les perforations sont faites dans la zone à traiter et il n’y a pas de nécessite d'anesthésie. Après les injections il est conseillé d'effectuer un massage manuel de drainage pour faciliter la circulation des graisses et ils se dissolvent plus rapidement. Nous pouvons revenir à notre activité normale immédiatement, il ne nécessite aucun traitement supplémentaire ou une hospitalisation. En outre, des séances sont très courtes et il ne faut donc par perdre du temps pour l’effectuer, et avec un minimum de 10 fois et les résultats sont très appréciés.
Dans une partie quelconque du corps dans lequel il est localisé, à l'exception de graisse dans la poitrine. Il est très efficace contre la cellulite.
fesses
les cuisses,
abdomen
double menton.


En plus de réduire le volume, grâce à la mésothérapie du corps aussi visiblement améliorer la condition de la peau (au revoir à la peau d'orange), qui est douce et rajeunie. En outre, les composés injecté ont également un effet anti-flaccidité. En général, il est fortement recommandé d'éliminer les graisses tenaces qui ne se fanent-prier, ni avec le régime alimentaire, l'exercice ou des produits parce qu'il attaque directement sur eux.

Avant et après la mésothérapie ...
Vous devez éviter de boire de l'alcool. Mésothérapie sert à éliminer les toxines accumulées; si vous ajoutez plus à cause de l'alcool, le traitement sera beaucoup moins effectif.
Le massage drainant après est très important.
Nous ne faut pas oublier de boire beaucoup d'eau après chaque session. Donc, nous aidons plus facilement a éliminer ces graisses dissous dans l'urine.

La thérapie à vide


Considéré comme la meilleure alternative thérapeutique à la cellulite et les formes du corps moulé. Cette technique fait référence à l'utilisation d'une machine en utilisant le principe d'aspiration, ou vide, peut essentiellement stimuler l'approvisionnement en sang du derme et de l'hypoderme produisant des améliorations dans la peau frappant en apparence et la forme. En quelques séances, nous atteindrons nos objectifs.

Le traitement sous vide est un procédé qui agit en profondeur et il est idéal pour les traitements:

• Body Modeling.
• Traitements de la cellulite
• les traitements pré et post-opératoires
• post-partum de traitement
• Ascenseur Fesses
• Amélioration de la qualité de la peau
• De nouvelles alternatives dans le drainage lymphatique et des thérapies de la zone réflexe et du tissu conjonctif.

Indications thérapeutiques:
• Spasmes musculaires.
• Les blessures musculaires.
• Les blessures sportives.
• Les jambes fatiguées.
• Séquelles de brûlures (Les cicatrices hypertrophiques).
• Douleurs musculaires.
• Gonflement ou œdème.
• Constipation.
• La rétention d'eau.
• problèmes rhumatismales, l'arthrite, l'arthrose.
• Les problèmes de peau, l'acné, les cicatrices et la cellulite.
• désordres digestifs.
0.jpg1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.jpg8.jpg9.jpg91.jpg92.jpg93.jpg94.jpg95.jpg0.jpg1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.jpg8.jpg9.jpg91.jpg92.jpg93.jpg94.jpg95.jpg
© Natural Beauty 2016. All rights reserved.